|

05/11/2005, 14h13
hum ça y ai ça parle de skyrock et pour vous c'est directement de la "zute flûte crotte" ! (pour rester poli !)essayez d'aller au dela de la radio et de la musique qu'ils passent, en clair, ayez l'esprit un petit peu plus large quand même ...
Cela dit, dans un premier temps, rappelons nous que c'est leur 1ère BETA donc ne soyez pas aussi exigeant ... l'ayant moi même testé, je trouve que le concept est fort sympatique: Car en effet, il utilise d'une part les fonctionalités de base qu'une messagerie instantanée possède, mais d'autre part, une fonction "opé" qui consiste à se mettre en statut "opé" afin de parler avec d'autre personnes hors de la fenetre de nos contacts, qui sont connectés instantanément ... Fonction très sympa et fort convivial que msn n'a pas ...
Les autres fonction n'étant pas encore fonctionnelle pour le moment (entre autre la possibilité de se connecter à msn, yahoo ... via skymessager), je vous subgère d'y accorder une attention particulière à ce nouveau mode de messagerie insantanée car elle devrai être très prométeuse ... alors patience ...
|