Oui Oui c'est la 7.5 en faite a la base je suis parti sur la base d'un truc futuriste mais du coup s'en est venu a ca

... il me manque pas mal de chose que je voudrai modifier telle que en premier le bouton de connexion, j'en voudrais un dans le style Imac avec comme un contenu plasma dedans qui bouge, un gif quoi ! Je sais faire le bouton, j'ai lut le tuto sur babylonne design mais de la a l'appliquer sur msn je suis un peu perdu :blushing: Mais ca va venir je vais essayer pas mal de chose !
Sinon j'ai donc ete voir dans mes uifile pour changer le dessous des bouton comme la croix et tout ca mais je ne comprend pas il n'a pris en compte que le bouton hors ligne ( lorsque l'on passe al souris desssu je parle ) et donc quant je passe ma souris sur la petite croix ou sur le bouton agrandir/reduire, je voit encore le blanc d'en dessous !! des petit détail comme ca qui m'agace quoi :annoyed:
Donc voila je pense que ca va suffire pour la suite, je vais m'attaquer au icone maintenant et a la fenetre de contact et ensuite les fenêtre de conversation, du boulot encore pour un piti débutant comme moi !!
Merci beaucoup pour vos remarques ca me fait plaisir ( je le redit lol )
edit : l'adresse c'est celle de ma copine ... pour ceux qui aurai cru que j'etai une fille... j'ai zapper de la gommer !!