|

01/04/2006, 17h15
Bonjour à tous!
Après avoir contacté le support technique de microsoft et qu'une technicienne ait tenté sans réussir de m'aider, je pensé que demander de l'aide sur votre forum pourrait être utile...
Je teste officiellement WLM depuis le mois de janvier, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les dossiers de partage...
Lorsque j'ouvre les dossiers de partage en cliquant sur l'icone en forme de dossier sur la fenêtre principale de WLM, la fenêtre des dossiers partagés s'ouvre. Jusque là, tout va bien. Mais lorsque je créé un dossier de partage avec un contact utilisant WLM, il me demande "Voulez-vous créer un dossier de partage avec *****". Je clique sur oui, et là, il m'ouvre l'explorateur Windows dans le dossier de partage.... :crazyeyes: Après ceci, je ne peux plus faire clique drot/supprimer sous WLM pour supprimer le dossier. Evidemment, lorsque je place un fichier dans les dossiers partagés (via l'explorateur Windows, vu que visiblement je n'ai pas d'autre choix), la personne en face ne reçoit rien.
De même, lorsque je clique sur Outils/Options sur la fenêtre principale de WLM et que je me dirige vers l'onglet "dossiers de partage", la case "Utiliser les dossiers de partage au lieu d'envoyer les fichiers les uns après les autres" est cochée. Lorsque je sélectionne les contacts avec qui je veux ouvrir des dossiers de partage, que je ferme cette fenêtre et que je la rouvre, la liste des dossiers de partage est vide...
Quand on ouvre un dossier de partage avec moi, la fenêtre "**** voudrait ouvrir un dossier de partage avec vous" s'ouvre. J'accepte, et une autre fenêtre apparait: "une erreur est survenue lors du partage"...
Bref je commence à désespérer :frusty: J'ai tout essayer: désinstaller WLM et le réinstaller. Désactiver mon firewall (Norton) le temps de faire un essai, rien ne change. Désinstaller MSN Plus! car on m'a dit que cela pouvait venir de là...
Je précise que mon disque dur est bien partitionné en ntfs.
En attendant de trouver une solution à ce problème, j'envoie mes fichiers comme sur l'ancienne version...
Merci d'avance de votre aide... j'espère simplement que j'aurai exposé mon problème de façon suffisamment claire...
Merci encore
Audrey
|