Hello les Zolexiens ! J'espère que tout le monde va bien . J'ai besoin de vos connaissances . :helpsmilie: J'explique mon problème : Toutes mes images perso , à l'exception des avatars animés , ont disparu . Quand je vais dans modifier mon image perso , il m'affiche impossible d'afficher vos images perso . Veuillez en créer de nouvelles . Le problème , c'est que quand je veux en créer , il me met la photo dans la liste puis quand je clique ok , la photo ne s'affiche pas . Je reviens sur modifier l'image perso et là , plus de photos et toujours le même message qui revient . Si je met l'avatar , on le voit . J'ai essayé de réparer et de désinstaller mais rien n'y fait . La seule chose qui aurait pu modifier ça est que j'ai utiliser msn adder pour ajouter des photos sur base d'un dossier . Depuis , plus rien ne fonctionne . :annoyed: J'ai Windows XP et msn 7.5.0324 . Comme je ne trouve pas de solution , je demande votre aide . Merci d'avance et plein de gros bisous ! :laughing:
Et oui , je suis blonde et j'en fais pas une maladie !
je ne pense pas que c'est à partir de ca, mais sait-on jamais : Quand tu va dans option, tu reste dans l'onglet "général", verifie que la case "afficher mon image perso..." est bien cochée ...
Si j'ai bien compris sa lui fait sa depuis qu'elle a utilisée msn adder. Ptète que ce log a mit un spyware ou un truc comme sa. Passe un scan et ptète jette un coup d'oeil a ajout/suppr des programmes voir si il a pas installer quelque chose aussi...
Ok , je vais essayer mais ce que je ne comprend pas , c'est que je ne puisse plus en insérer . D'un coup , plus rien n'a fonctionné . Petite précision : je n'ai plus aucune images normales . Même celle par défaut de msn ( chien , ballon de foot , etc... ) ont disparu . Si vous avez d'autres idées , je suis preneuse . A+++
Coucou Frack ! Tu ne te rappelles toujours pas comment tu as résolu ce problème ? J'ai installé wlm mais ça me le fait avec ça aussi alors je suis revenue à la 7.5 . J'ai refais une restauration du système et ça le fait toujours . Je n'y comprend rien . A+++