bjr tt le modne je voulai savoir si vous pouriez m'aider pour sa:j'ai la live box de wanadoo avec le 8 mega et je fai que me deconecter....a vous. :Jumpy: :helpsmilie:
Hello
alors déjà de quel type de live box possèdes-tu ? une inventel ou sagem ?
moi aussi j'ai cette wanadaube et ca va faire la quatriéme fois que je la change... essaye ce forum qui va peut-être t'aider... http://livebox.forumactif.com/
Pas de chance pour toi wanadoo et la déconnexion toutes les deux minutes ils sont les rois du marché mais ça dépend du fait aussi si tu es en wi-fi ou usb (tres fortement déconseillé pour usage personnel) ou ethernet ? J'espère que tu vas réussir à t'en sortir avec .. en tt cas bonne chance
SLT!
J' AVAIS LE MEME PB QUE TOI ET CELA VENAIT DU FAIT QUE DES QUE J' UTILISAIT PAS MAL DE RESSOURCES DU PC LE WIFI DECONNECTAIT.JE PENSE QUE CA VIENT DE L' ALIM????
DEPUIS JE ME SUIS MIS EN ETHERNET ET CA MARCHE NIKEL........... :doctor:
VOILA A PLUS
Donc tu as quelques solutions ici pour éviter les déconnexions(le wi-fi peut ne pas etre stable, l'usb est pourri, et l'ethernet nickel)
Autrement il peut y avoir d'autres causes a toi de voir et tu n'as qu'à poster un message pour nous dire si le pb est réglé ou non ..