Accueil
Accueil
Compte utilisateurTéléchargementsGalerie
Forum

Précédent   ZOLEX Community - Forums > WebMails > Windows Live Hotmail

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
rsca
Membre actif
rsca 10

Déconnecté
Pouvoir de réputation: 2
Par défaut 15/01/2006, 17h45

salut
voila j'ai recu une chaine de mail, je sais que la plupart du temps ce son de fausses histoire mais la j'ai un doute car il y a des coordonées à la fin du mail... Voyez par vous meme :

Citation:
Je t'ai envoyé ce mail car j'ai été touché par ce geste désespéré. J'espère que tu sauras prendre quelque minuites de ton temps pour lire ceci et y porté de l'attention. Essaye de l'envoyé au plus de gens que tu peux. En ces fêtes de fin d'année, pensons à ceux qui n'ont pas notre chance!Bisous, merci beaucoup. Bonjour,je suis un jeune papa de 29 ans. Ma Femme et moi avaons eu une vie merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom est Rachelle et elle a 10 ans.Il n'y a pas longtemps, le docteur a détecté un cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement une solution pour la sauver: une opération. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix. AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez à d'autres personnes.AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu.Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie à aumoins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents. S'il vous plait,aidez-nous.prenez le temps de lire car la musique cessera un jour" La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitié du plaisir d'y être.Lorsque tu t'inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais.La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme,prends le temps d' écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée. S.T.P envoie ceci afin d'aider une petite fille. " S.TP. fais circuler ce courrier à toutes les personnes que tu connais.C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot cemonde car elle est victime d'une terrible maladie: le CANCER.Merci pourl'effort,ceci n' est pas une chaîne de lettres, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois à vivre. Elle souhaitait envoyer à tout le monde une lettre leur disant qu' ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal, elle ne se mariera jamais et n'aura point pas d'enfant(s). En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner à elle et à sa famille, un peu d'espoir.Quelqu'un a envoyé cette lettre à 500 personnes!!!!Je sais que tu peux l'envoyer à au moins 5-6 personnes. Un petit effort...et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer à quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade.Pense juste que ca pourrait être TOI ou ton enfant !Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler.

Christelle Jean-Noël et leurs enfants
35 rue du Bois
80800 Marcelcave
Tel : 03.22.42.37.96.
Alors ?
  Envoyer un message via MSN à rsca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
YoHda
Membre actif
YoHda 11

Déconnecté
Par défaut 15/01/2006, 18h06

vieille chaine et même si c'etait je vois pas en koi sa l'aiderai en lenvoyant a tout le monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
rsca
Membre actif
rsca 10

Déconnecté
Par défaut 15/01/2006, 18h09

oui j'ai pensé que c'était faux au début puisque AOL qui surveille les message d' hotmail ... mais avec les coordonée à la fin ca dnne des doutes
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
the_link
Membre actif
the_link 10

Déconnecté
Par défaut 15/01/2006, 18h09

c es encore un hoax ^^
  Envoyer un message via Yahoo à the_link Envoyer un message via MSN à the_link  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
eagle1
Administrateur
eagle1 9

Déconnecté
Pouvoir de réputation: 10
Par défaut 15/01/2006, 18h10

salut,
c'est un Hoax qui date de 2001

VOIR ICI

c'est leur but de rendre le mail le plus credible possible

secunews.org: The speed and security that we need

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
the_link
Membre actif
the_link 10

Déconnecté
Par défaut 15/01/2006, 18h13

si on veut l hoax le plus debile je viens de le recevoir mdr :d

soit disant que msn serai en panne la semaine prochaine suite a un trop gros nombre d utilisateur croissant
du n importe qoui ^^
  Envoyer un message via Yahoo à the_link Envoyer un message via MSN à the_link  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
ulysse
Membre actif
ulysse 10

Déconnecté
Pouvoir de réputation: 3
Par défaut 15/01/2006, 18h46

oai de toute façon c'est jamais très réaliste sauf certains qui sont vraiment réels et détournés ensuite...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
bailays55
Membre Junior
bailays55 10

Déconnecté
Pouvoir de réputation: 0
Par défaut 15/01/2006, 19h34

salut rca ,
je confirme que c'est un hoax , et il existe de nombreuse "chaine" donnant des nom avec coordonée et meme des nulero de telephone
  Envoyer un message via Yahoo à bailays55 Envoyer un message via MSN à bailays55  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
rsca
Membre actif
rsca 10

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 17h11

c'est vraiment énervant ces chaines !! on en recois plein mais on sais pas toujours si c'est vrai ou pas ....
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
eagle1
Administrateur
eagle1 9

Déconnecté
Pouvoir de réputation: 10
Par défaut 16/01/2006, 19h37

la seul facon c de meme pas ouvrire ce style de mail et de le jetter a la corbeille.

Si beaucoup de monde ferais deja ca, ca en ferais deja quelques milliers d epargne

secunews.org: The speed and security that we need

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages