salut a tout le monde , j'ai un probleme et j aimerai que vous m aidiez , on ma piratè ma boite email et je veux la recuperer , le type qui a meme changer la question secrete :ablow: merci
Verifie si c'est pas l'un de tes contacts qui t'a fait une mauvaise blague et a qui tu aurai dit inconsciemment ton pass ou ta reponse a la question secrète...
sinon change ta question secrète qui devait pas vraiment l'être :laughing:
salut a toi je pense pas que tu sois dans la bonne section et la presentation aurait ete mieux ava ton probleme qui etait deja pose sur le forum donc une petite recherche aurait ete benefique avant de poster :bye:
Franchement moi je di que ton amie est la plu chanceuse du monde ! pk elle as pas jouer au loto ou a zolexlive.be je jour meme, moi j'ai beau envoyer tt les mail que je veu jammais ils m'on repondu quand ca m'es arriver
Sinon si t'es sur que personne trouvera ton mot de passe tu met en question secrète un message d'avertissement ^^ en reponse tu peux mettre ce que tu veux^^ le 1er qui trouve la reponse a une question secrète qui n'est pas une question ^^ lui aussi peut s'inscrire a €uroMillions ( les 2 francais qui ont gagné 60Millions chacun sont-ils parmi nous ? :laughing: :laughing: )